Quels sont les numéros chanceux en numérologie ?

Pour gagner à un concours de jeu, outre la volonté de gagner, il faut y mettre toute la chance sur soi. Par exemple, dans la loterie, il faut s’assurer d’avoir les bons numéros chanceux. Les numéros chanceux font partie du langage universel. En numérologie, quels sont ces numéros chanceux ?

Quels sont les numéros chanceux en numérologie ?

En numérologie, il paraît que certains chiffres portent chance. À titre d’exemple, les numéros chanceux permettent de gagner à la loterie, au tiercé ou autre jeu de chiffres qu’on trouve dans les casinos. En général, parmi les numéros chanceux, il y a le chiffre 7, 8 et 3. Dans la tradition chrétienne, le numéro 7 est un chiffre sacré. C’est un chiffre porte-bonheur pour attirer la chance. À titre d’exemple, il y a les 7 péchés capitaux, les 7 jours de la semaine, le 7e ciel, les 7 merveilles du monde, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 continents, etc. Tandis que le chiffre 3 représente la créativité et la trinité en numérologie. Les natifs du chiffre 3 sont des personnes qui ont du grand potentiel, optimiste et qui sait rebondir pour réussir dans la vie. Dans la culture asiatique, le chiffre 8 est un numéro chanceux. Les Chinois le considèrent comme synonyme de la bonne fortune. C’est un chiffre propice qui représente la plénitude, la prospérité. En numérologie, il y a aussi les numéros sociétaux que sont le 13 et le 17 ainsi que les numéros personnels qui sont propres à chaque individu. Ce sont les numéros de prédilection que l’on joue au loto. Cela peut être relatif au mois de la naissance comme le 7 pour le mois de septembre.

En quoi consistent les numéros chanceux en numérologie ?

Ce sont des numéros porte-bonheur pour être gagnants au quotidien. Ils peuvent être une date de rendez-vous, une date d’examen, les chiffres misés en loto ou autres jeux de hasard. Néanmoins, il faut comprendre que chaque numéro choisi a sa propre signification comme le 1 pour l’unicité, le 2 pour la complémentarité, le 3 pour la création, le 4 pour la stabilité, le 5 pour le changement, le 6 pour l’harmonie, le 7 pour la spiritualité, le 8 pour tout ce qui est un aspect matériel et le 9 pour l’humanité.

Comment connaître son numéro de chance ?

Les numéros chanceux sont étroitement liés à la personnalité d’un individu. Pour trouver le numéro porte-bonheur, il faut se référer à sa date de naissance. La numérologie permet d’analyser et de définir.

Combien existe-t-il de signes du zodiaque ?