L’Aura : comment la développer ?

Publié le : 13 septembre 20214 mins de lecture

Chaque être a une aura, une émanation de couleur de lumière émanant de chaque être. Ce champ énergétique a un impact sur la vie d’une personne. Il est essentiel de le développer pour un meilleur bien-être. La question se pose alors, comment développer son aura ?

Qu’est-ce que l’aura ?

Sur l plan spirituel, tout être vivant dispose d’une aura. Mais c’est quoi exactement ? Il s’agit d’un champ énergétique invisible qui émane du corps éthérique d’un être vivant. Cette émanation énergétique spirituelle est actuellement perceptible grâce à l’emploi de certaines techniques impliquant l’électricité. L’aura représente l’état d’être d’une personne. On le perçoit comme un cercle coloré émanant du corps humain. Également lumineux, le cercle composé de plusieurs couleurs qui représentent les différents corps subtils de chaque être. Si des ondes négatives s’accumulent dans l’aura d’une personne, cela peut avoir un impact sur sa vie. Il est important de renforcer son aura afin d’attirer les ondes positives vers soi et garder à l’écart les êtres du bas astral.

La méditation et le chant

Si vous allez être exposé à des énergies lourdes qui vont impacter votre aura, pensez à faire de la méditation au préalable. Cela permet d’harmoniser votre cœur et les vibrations. Vous devez propulser vos vibrations pacifiques de votre cœur en dehors, vers votre environnement. La méditation vous permet d’avoir une maîtrise de vous-même et d’écarter les ondes négatives. Par ailleurs, le chant est également un moyen efficace pour développer son aura. Il ne s’agit pas de n’importe quel chant. Dans votre tête, chantez de temps en temps des chansons positives, des chansons de bonheur avec des paroles sur l’amour, la joie, etc.

Améliorer sa façon de vivre

L’état de l’aura dépend également de la façon de vivre d’un être. Si une personne est sujette à la paresse intérieure et aux désordres, son aura devient faible. Son entourage va ressentir des émanations malsaines venant de lui. C’est-à-dire, l’atmosphère autour de cette personne sera stressante, obscure et lourde. Il faut donc changer de mode de vie pour développer son aura. Même avec des méditations et des exercices de concentration, si la mauvaise façon de vivre continue, l’aura restera toujours et attirera les ondes négatives. Les entités célestes apprécient les couleurs pures. Elles se précipitent lorsqu’elles aperçoivent de la lumière et des couleurs pures. Tout comme les mauvaises entités, notamment celle des ténèbres qui sont attirées attirés vers les personnes de mauvaise foi et vicieuses.

Comment savoir si l’on a un ange gardien ?

Plan du site