Comment apprendre la cartomancie ?

Dans l'univers de la voyance et du tarot amour, le tirage de cartes est réputé pour prédire l'avenir. Dans ces cas, le tarot est le plus utilisé, mais il est possible aussi de tirer les cartes grâce à un jeu classique. Vous pouvez donc apprendre le jeu de tarots à l'aide d'un paquet de 32 cartes et vous former à ce passionnant art divinatoire en suivant un guide complet.

Qu'est-ce que la cartomancie ?

La cartomancie définit un art que plusieurs personnes veulent maitriser, mais qui s’en croient incapables. Cependant, il est bien possible pour tout le monde d’apprendre à tirer des cartes, et mieux encore, à les interpréter. Il est ainsi possible de le découvrir par vous-même, ce que certains astres précisent sur l'avenir, ou sur bien celui d'un de vos proches, sans avoir besoin forcément d’une consultation. Pour y parvenir, notez que ce sera plutôt un travail de longue haleine, et vous devez faire preuve de persévérance et de patience pour maitriser les rouages de ce tirage de cartes. De ce fait, des experts vous proposeront de découvrir les bases de la pratique de la cartomancie. Si vous voulez connaître le tarot gratuit, ainsi que la technique pour les battre et les mélanger comme de vrais pros, il faudrait savoir exactement ce qu’est la cartomancie. C'est alors un art divinatoire se basant sur le tirage des cartes. Mais où apprendre la cartomancie ? Pour mieux comprendre ce jeu, vous devez trouver un bon site

Comment fonctionne le tirage de cartes ?

Quand vous entendez parler de la pratique de la cartomancie et tarologie, la première chose à connaitre est la symbolique des diverses cartes. Lorsque c’est réalisé, vous pouvez apprendre plus facilement à faire un tirage gratuit. Il faut évidemment savoir les mélanger et les battre de façon régulière et spécifique, pour leur transmettre le fluide. Vous devez comprendre que la cartomancie ne se limitera pas à une interprétation simple des cartes. Le cartomancien devra être capable de raconter l'histoire quand il lit les cartes du tarot. Il devra raconter une histoire de la vie, avec ses émotions différentes, qu’elles soient mauvaises ou bonnes. En cartomancie, les symboles et dessins des cartes possèdent un pouvoir que tous les pratiquants doivent mieux exploiter. Donc, l’imagerie qu’elles présentent peut souvent cacher un récit, que vous pouvez comprendre avec les successions d’images. Il s'agit également du pouvoir des chiffres et des mots composant le jeu de cartes. C’est comme un livre en quelque sorte que vous devez regarder simplement pour comprendre le sens. Il faut tout de même faire attention, car ce n’est pas aussi simple que ça, il a de nombreuses étapes à suivre pour le faire.

Quelles sont les étapes de ce tirage de cartes ?

Pour bien réaliser le tirage de carte, il existe plusieurs étapes à suivre. Vous devez tout d'abord mélanger les cartes. Puis, coupez votre jeu de tarot. C'est aussi possible de le faire couper par la personne qui vous consulte. À cette étape, il vous faut bien regarder la dernière carte se plaçant sur le paquet du haut de votre coupe et la première carte qui se place aussi juste au-dessus de votre paquet en face cachée. Les deux cartes vont vous permettre de savoir les ambiances qui planent autour de la vie du consultant durant le tirage. Il faudra regrouper ensuite le jeu de cartes comme il l'était avant, et puis étaler toutes les cartes devant vous. Après tout cela, vous pourrez opter pour le nombre de cartes correspondant au tirage que vous pratiquerez. Ce choix est assez déterminant pour réussir votre consultation, il faudra alors bien maitriser les différentes sortes de tirages qui existent dans une cartomancie. Il y a plusieurs méthodes de tirage de cartes dans cette pratique de cartomancie. Toutes les personnes qui souhaitent s’exercer à l'art doivent les maitriser et les connaitre, car chacune d’elles a des spécificités.

Comment apprendre à tirer les cartes ?
Quelles sont les cartes importantes du tarot de Marseille ?

Plan du site